mercredi 3 juin 2009

Des perceptions




Vous souvenez-vous avoir été assis dans un train à l’arrêt, dans une gare; celui d’à côté se met à avancer et vous pensez que c’est vous qui avancez?

Ce n’est pas vous qui bougez mais le train de l’autre côté.

C’est une question de perceptions.

Qu’est-ce qui bouge et qu’est-ce qui ne bouge pas ?.

Dans ma vie, je perçois du mouvement autour de moi et je pense être immobile. Eh bien non!

Comprenez une chose sur la nature de ce monde : il est en perpétuel changement. Les choses que je vois, les choses que je perçois autour de moi, en moi, sont en perpétuel changement .

Elles changent, elles changent et elles changent.

Tout au fond de moi, se trouve l’immuable. Profondément en moi, se trouve la chose même qui ne change pas.

Rentrez en contact avec cela.

Prem Rawat


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire